Hui Lau Shan
C’est quoi ca encore? Eh bien, c’est un établissement où vous pourrez déguster des desserts ou des boissons à base de fruits exotiques dans le 13e arrondissement de Paris.
Présentation.
Joli établissement quand on y pénètre. Le lieu est très accueillant avec la belle fresque au mur de gauche, avec du mobilier en jaune. Tous les fruits exotiques sont utilisés pour tous les cocktails et les desserts proposés. On entend toujours le bruit des couteaux où les fruits sont découpés en dés pour être mis dans le mixer. Tout est préparé sur place et donc vous n’aurez aucune surprise sur les desserts ou les jus de fruits que vous allez déguster.
Vous serez servis dans des couverts originaux d’un jaune or pétillant, tout cela pour vous éblouir d’entrée de jeu.
Le personnel est toujours prêt à vous servir. Le service est rapide, impeccable.
La Carte
Vous aurez la possibilité de déguster des cocktails de fruits exotiques ou bien des desserts variés. De même, vous pourrez vous régaler avec une salade de fruits mélangée avec des perles de tapioca ou des moschis à la mangue. Bien sûr, tout cela sur place ou à emporter.
J’ai testé.
J’adore la « soupe » de fruits composée avec des morceaux de mangue, pastèque, melons, des fraises et le tout accompagné des morceaux de fruits frais et de sorbet à la mangue. Une explosion de saveurs dans la bouche.
Comme boissons, toujours servi dans de grands verre, je prends le Thé Oolong aux fruits. Un beau mélange de thé et de fruits. Il n’y a pas besoin d’y ajouter de sucres. Avec les fruits, le goût sucré y contribue largement.
Petit conseil: à chaque passage, n’oubliez pas de tamponner votre carte de fidélité. Vous aurez droit à une boisson gratuite au bout de 10 tampons et le jour de votre anniversaire, vous pouvez avoir un dessert ou une boisson gratuite.
Quelques infos.
- Adresses: 44 avenue d’Ivry, 75013 Paris ou 48 rue Beaubourg, 75003 Paris
- Téls: 09 83 29 12 20 ( Paris 13e ), 01 86 06 30 82 ( Paris 3e )
- Horaires d’ouverture: du Lundi au Samedi: 12h- 20h30
- Hui Lau Shan
0
Laisser un commentaire