Crazy horse de Paris

Temps de lecture : 2 minutes

Bienvenue dans le temple du glamour, de l’élégance où tout est enchantement., la femme est mise en valeur de façon lumineuse. Je vous fais découvrir cet endroit mythique fondé par Alain Bernardin en 1951.

Je ne vous parlerai de l’histoire du cabaret mais je vous invite à aller directement sur le site.

Le décor.

Vous ne pouvez pas rater l’entrée du Crazy Horse situé à l’avenue Georges V. Une façade sobre avec au dessus de l’entrée principale la fameuse enseigne.

A l’intérieur, un hall d’entrée avec une déco glamour qui vous donne un peu l’ambiance et votre hâte de rentrer dans la salle de spectacle. Deux charmantes hôtesses vous accueillent pour vous donner vos réservations.

Vous déambulerez un escalier digne des stars.

Dans une ambiance feutrée, cosy, intime et conviviale, la salle aux couleurs rougeoyantes vous accueille. Sur la partie gauche, vous trouverez l’ensemble des crazy girls qui ont fait leur passage dans le célèbre cabaret. De l’autre, les guests stars tels que l’effeuilleuse Dita Von Teese, la chanteuse Arielle Dombasle, le mannequin Noémie Lenoir entre autres ont marqué leurs empreintes.

J’avais pris l’option Champagne. A noter que c’est une cuvée spéciale: très bon qui se boit facilement!!

Le spectacle.

Je dirai: magique, époustouflant. Tout au long de la revue, une « accompagnatrice » vous met dans l’ambiance de la fête, de la détente et fait tout pour vous passiez un merveilleux moment. Elle alterne entre mini discours, chansons et présentation des numéros.

C’est un spectacle à découvrir. Alternant entre solo, danses, on ne s’ennuie pas du tout. Tout cela orchestré d’une main de maître. Bien sûr, on ne dérogera pas au célèbre tableau « Our god  save our bareskin » reprenant la marche de la garde royale britannique. D’ailleurs, un soldat de la garde royale britannique les a même fait répéter le tableau.

Quant aux crazy girls, elles se présentent sous leurs beaux jours. D’une part, leurs visages sont tellement rayonnants que nous sommes subjugués par leur beauté. Et de rajouter que vous aurez l’impression d’avoir un visage de poupée de cire. Elles ont le regard fixe, droit devant, de très rares battements de cils. Pour ajouter de la beauté, elles sont ornées de parfaites perruques multicolores légendaires pour mettre encore plus en beauté leurs visages.

D’autre part, leurs corps sont mises en valeur par un jeu de lumière. La femme n’est pas objet mais une icône dont on ne peut pas se lasser d’admirer, d’aduler!!

Alors?

Il faut le faire une fois dans sa vie. Il y en a pour tous les gouts. Différentes formules sont proposées: spectacle seul, spectacle et champagne,…

 

 

 

 

0