Dirty Dancing
Vous vous souvenez du film « Dirty Dancing » avec le beau et talentueux Patrick Swayze et la belle Cynthia Rhodes? Alors vous pouvez revivre ce film par cette comédie musicale étonnante!!
Le pitch.
Dans les années 60, une jeune américaine passe des vacances ennuyeuses avec ses parents dans un petit patelin. Au hasard, elle y apprend qu’une troupe de danseurs va être formé et la jeune fille commence à s’y intéresser. Elle y prend des cours et va rencontrer le fameux Johnny Castel. Elle en tombe éperdument amoureux et lui, désintéressé au départ, se consacre entièrement à la danse. Mais…
Du film à la Comédie Musicale.
Belle transformation. Du film à l’adaptation, il n’y a qu’un pas. Tout est reproduit à la perfection. Tout s’enchaîne et pas de temps mort. Le spectateur est transporté d’un univers à un autre sans en perdre une miette de l’action.
Des acteurs jouant à la perfection. Les comédiens jouant les rôles de Johnny Castle et Bébé Houseman ressemblent à s’y méprendre à Patrick Swayze et Jennifer Grey.
Cela fait du bien de replonger dans le passé, de découvrir une autre époque où la vie ne se faisait pas envahir par la technologie, les familles se réunissaient pour les loisirs, les repas familiaux.
Un seul hic! Les chansons sont en anglais et si vous voulez comprendre les paroles, vous devez regarder les écrans
N’hésitez pas à aller la voir aux Folies Bergères jusqu’au 15 décembre 2024.
0

Laisser un commentaire